Cap louange, un week-end de formation

Venez vivre tout un weekend de musique !

C’EST QUOI?

Cap Louange a pour objectif d’armer spirituellement et techniquement des musiciens pour la louange dans leur Eglise locale, de les aider à discerner une direction, et de leur donner des moyens pratiques pour avancer.

Parce que « faire avec ce qu’on a » ne suffit pas toujours, et parce qu’on ne peut créer tout seul, ce week-end de formation est un lieu d’expérience, de ressourcement et de travail dans l’Esprit Saint. Au programme, des apports théologiques, des témoignages pratiques et concrets, un encouragement fraternel et individualisé, et surtout (!) de la pratique 🙂

POUR QUI?

Ceux qui veulent se donner les moyens d’aller plus loin. Nous aimerions vous aider à définir un projet à partir de là où vous en êtes actuellement. Que vous soyez débutant et isolé, organisé dans un groupe de louange, musicien confirmé désirant s’adapter à l’univers de la louange, vous trouverez de quoi progresser.

OÙ, QUAND, COMMENT?

A l’Eglise Luthérienne de la Résurrection – 6 rue Quinault – Paris 15e – du samedi 10 mars à 9h30 au dimanche 11mars à 17h.

Frais d’inscription : 50 € qui couvrent la formation, les déjeûners et les pauses. L’hébergement n’est pas compris dans le forfait.

Je m’inscris en ligne  > Inscription

 

> Contacter l’organisateur par mail <

Isabelle Coffinet – 06 25 48 67 68

Copyright © 2014 - Eglise Protestante Unie de France - Tous droits réservés